Fais donc ça !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, 30 juillet 2014

Rien a foot de la coupe du monde

La planète s'enflamme pour la coupe du monde. Ou pas.

Vous avez aimé la coupe du monde de football ? Vous voulez revivre les grands événement de ce championnat mondial ?

Je vous propose d'aller faire un tour sur Du berger à la bergère vous pourrez suivres les différentes rencontres grâce à de somptueux dessins de slip.

Oui car en tant que super héros Rustineman affiche fièrement son slip. Si vous voulez tout savoir sur les slips des joueurs de foot ou les slip français de l'équipe de France allez voir son site. Vous aurez aussi des commentaires sur le concours de pronostic (auquel j'ai participé) organisé par rustineman.

Et si vous voulez vous détendre en écoutant des commentaires d'un match, appréciable même sans avoir l'image, rendez vous sur le podcast : improbable podcast pour avoir le meilleur commentaire de match de cette coupe du monde.

Et je ne dit pas ça parce que j'étais présent, je reste très objectif. Des jeux de mots de haut vol, une équipe de podcasteurs au meilleur de sa forme, des blagues championnes du monde. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Voilà pour quelques souvenirs de ce mondial.

mardi, 25 septembre 2012

Ultrablogaward

Je suis dans une période de générosité, je fais donc un peu de pub gratuite.
Pour qui me direz vous ? 

Pour celui qui m'a rappelé qu'on pouvait raconter des truc sur un blog je veux parler de Ultralord
J'ai suivi pendant mes vacances, et après, son défi des 30 jours. Le principe est simple faire chaque jour pendant 30 jours une activité différente et originale. 

Et je me suis pris au jeu de lire ses exploits au jour le jour. Avec je l'avoue une mesquine envie de lire un article "c'était trop dur aujourd'hui pas de défi..". 
Mais le jeune homme est coriace et tous les jours ont été remplis par un défi plus ou moins original mais toujours inattendu.
 

Alors aujourd'hui je lui fais un peu de publicité car il a l'intention de gagner un golden blog award alors votez pour lui. C'est simple pas d'inscription, rien a payer juste à cliquer sur le lien puis cliquer pour voter pour lui.

 


Suivez son blog et pourquoi pas son twitter, et peut être qu'il vous offrira une bière.