Fais donc ça !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, 8 septembre 2014

Circulez il n'y a rien à voir !

Comme dans la nature sur internet il faut évoluer ou mourir.

Ce blog en dotclear s’arrête donc là. je le laisse sur le bas coté comme d'autres laissent la grand mère sur l'aire d'autoroute en se disant que c'est mieux pour tout le monde.

Bien sur vous pourrez toujours relire mes anciens articles. Mes fameuses critiques de chef d'oeuvre tel que les films ironsky, avatar, Idiocratie, Donjons et dragon 2 ou encore fast and furious. Du beau du grand cinéma, mais pas que il y avait des matchs entre déco de M6 et les maçons du coeur.

Du beau contenu à lire et à relire.

Mais si vous préférez de la nouveauté, car dans ce monde où tout va trop vite on veut toujours plus de nouveauté, les articles des divers blog de la toilent s'enchainent plus vite que les images d'un film au cinéma. Pas de persistance rétinienne sur l'internet. Un article chasse l'autre...

Donc si vous êtes en quête de nouveauté, de la suite de mes aventures rendez vous sur www.ddschutz.eu

Oui j'ai même investi dans un nom de domaine, comme quoi tout évolue, même moi...

jeudi, 1 mai 2014

S.O.S - Aidez un bloggeur qui souffre

Oui quand je parle d'un blogueur qui souffre je parle bien de moi.

Je vous rassure je ne fais pas encore un projet Ulule pour financer mon blog :) Non, pas d'histoire d'argent entre nous. envoyez moi plutôt des dons en nature.

Je souffre disais je, et vous avez peut être aussi souffert de la rétine si vous êtes passés par c'est a dire la page d'accueil de mon site.

Vous avez vu cette magnifique page créée avec Word et transformé bourrinement en page html. Vous avez vu les bannières de tailles différentes des liens vers mes différents sites . Je pourrais invoquer la licence poétique, ou l'art contemporain, mais j'invoquerais plutôt la fainéantise et l’incompétence.

Donc je lance ici un appel : offrez une page d'accueil à un blogueur.

Donc si vous aimez ce que je fais (ce blog mis a jour annuellement, mon blog de jeux, mes chroniques pour Proxijeux, ou mes photos pseudo artistique) et que vous voulez me donner un coup de pouce, faites vous connaitre.

Ou si vous êtes un professionnel de l'internet, et que vous voulez m'aider tout en gagnant de l'argent, envoyer moi un devis pour ma page.

Donc voici le SOS d'un blogueur en détresse, Pourquoi je ris, pourquoi je pleure. Pourquoi je vis pourquoi je meure ?

dimanche, 9 septembre 2012

Le phénix ne meurt jamais

2 ans !!!

Voila quasiment deux ans que je n'ai rien écrit sur mon blog. Le dernier article "msn est il mort ?" annonçait bien la mort, et pas que de la messagerie historique de windows, mais aussi de ce blog !!

Mais voila sur internet rien ne meurt jamais. Les blogs restent en ligne, voire même survivent à leurs auteurs. Il doit bien y avoir des blogueurs qui sont décédé et dont le blog existe toujours. D’ailleurs il me vient une question : mon adresse email me survivra-t-elle ? combien de mail reçoit-on après sa mort et à quelle date le fournisseur de l'adresse mail s'autorise à fermer votre compte ?

Des questions qui sont bien mornes pour une résurrection, alors passons.

Donc rien ne meurt sur internet, et comme très souvent les blog ont des coups "de mou" durant lesquels les rédacteurs s'autorisent une parenthèse au grand damn de leurs lecteurs.

Mais un jour on se dit que l'on a, à nouveau, l'envie de donner son avis ; et c'est mon cas en ce moment. J'ai délaissé ce blog pour m'occuper d'un autre Jeux et flammekueche. (j'espere ne pas trop délaisser ce dernier en reprenant celui-ci.

DDschutz est a nouveau sur internet !

Ne vous emballez pas trop non plus, je ne sortirais pas un article par jour, non aux cadences infernales !!

Et en passant j'ai changé le thème visuel du blog, dites moi si ça vous fait trop mal aux yeux

vendredi, 2 janvier 2009

Bonne année

Je vous souhaite a tous une bonne année !!

Même a ceux qui ne lisent pas ce blog. Même a ceux qui ne liront ce message qu'en juin (espérons que d'ici là j'ai publié d'autres articles).

samedi, 27 septembre 2008

Bienvenue

Pour cette nouvelle saison, vous retrouverez DDschutz, dans cette nouvelle formule, moins de critique de cinéma, mais des "billet d'humeur" que j'espere mauvaise.

Oui la mauvaise humeur, comme la mauvaise foi, est ce qui est de plus plaisant a lire.

Alors accrochez vous a votre slip, ça va décoiffer.