Non pas de critique de film dans cet article, mais une critique de "Coiffure 12"!

N'ayant pas trop le temps d'aller chez le coiffeur ces derniers temps. Je vous rappele que je suis en déplacement à Paris. J'ai décidé d'aller chez un nouveau "coiffeur" : Coiffure 12 à Molsheim.

L'idée était alléchante, un coupe à 12€. Mais malheureusement le résultat ne vaut même pas 12 € !!!

Laissez moi vous conter cette aventure.

J'arrive donc à Molsheim après une semaine de travail loin de chez moi. J'arrive donc dans ce salon. J'entre et sent une ambiance étrange. Il y un homme assis à un comptoir (j'imagine le patron), il y a un coiffeur qui fait un shampoing à une cliente, une cliente avec des trucs dans les cheveux. Un client, du genre à faire du tunning (quand il aura une voiture), et deux clientes tout de noir vêtus.

Et tout le monde fait la gueule. Pas un sourire !! Déjà ça commence bien. Le soit disant boss, me regarde (il ne souris pas non plus) et m'interroge du regard (il ne faudrait pas non plus trop parler).
Je lui dit " c'est pour une coupe homme" au cas où il y aurai eu une ambiguïté. Il regarde alors autour de lui, et m'annonce 10mins d'attente. Je me dirrige donc vers les fauteuils apparemment destiné à patienter. Je pose mon sac et m'assied.
Je remarque alors que j'ai encore ma veste. Je me lève et ôte mon pardessus, je cherche du regard un endroit où l'accrocher, et me dirige vers les patères. Et là MIRACLE, le prétendu patron se lève et me propose d'accrocher mon manteau. Je dit miracle car c'est le seul moment où je l'ai vu debout.

Je patiente donc le temps imparti...

Je cesse pour le moment ce récit, d'une part pour ne pas vous rebuter a lire un truc trop long, d'autre part pour faire durer le suspense.