Ah les films avec Vin diesel.

Ils sont toujours pleins de franche camaraderie, d'amour fraternel (j'ai pas dit inceste bandes de pervers) et de bonnes scènes d'action.

Ce film est censé nous parler de tunning, mais on n'y croit pas car dans le monde du tunning les gonzesses ont toujours l'air de grosses cochonnes dont la libido déborde de leurs mini jupes. Enfin dans les films, car dans la vrai vie c'est plutôt des grosses truies, habillées super moulant dans leurs vêtement en 44, et se pâmant devant des petit branleurs en jogging vert portant leur casquette à carreaux bruns de travers.

Dans ce film, il n'y a pas trop de filles, et c'est regrettable. Elles auraient put nettoyer les voitures en T-shirt blanc. Les deux filles baisables sont : la copine de Vin diesel et sa sœur. La copine de Vin diesel, est pilote elle aussi, elle pourrait être bonne mais elle est tellement masculine qu'on a peur qu'elle t'encule.

L'autre femelle attirante, c'est la soeur de Vin Diesel, et voyant comment il la protège, et la manière dont il s'emporte je ne m'y attaquerai pas. je ne sais même pas si j'oserai fantasmer sur elle.

Voila donc un film, qui nous parle de tunning et dans lequel il n'y a pas de pétasses siliconnées, et pas non plus de belles voitures, on les voit d'ailleurs a peine dans le film.

Bref il n'y a rien a voir vous pouvez circuler.