Comment regarder des films gratuitement ?

Vous pouvez aller sur MEGA ou utiliser emule (ca existe toujours ?) ou bittorent, et vous faire flasher par Hadopi.

Je sais que ca ne fait pas trop peur cette Hadopi, mais on ne sais jamais, des fois qu'ils veulent faire un exemple avec vous et vous envoyer 3 ans en prison car vous avez téléchargé la dernière chanson de Justin Bieber.

Au tribunal, un jeune homme se défend: -Mais monsieur le juge c'était juste pour déconner avec des potes un soir de beuverie

Un peu plus tard dans la prison. Ce même jeune homme en combinaison orange arrive dans sa cellule. Ses co-détenus se présentent: - Moi c'est bob je suis là parce que j'ai étranglé avec mes mains le leader d'un gang adverse - Moi c'est chang j'ai été yakkuza pendant 10 ans, dit-il montrant sa phalange manquante, et toi tu as fais quoi ? -Heu, c'est a dire que, moi j'ai été arreté pour avoir piraté -Tu as hacké le site du FBI ? -Heu non j'ai téléchargé une chanson de Justin Bieber

Je vais vous donner mon astuce pour éviter ce genre de désagrément.

Il suffit d'aller vous inscrire dans une médiathèque, le prix est d'une dizaine d'euro, soit le prix d'une place de cinéma !

Et pour ce prix là vous pouvez regarder, non pas un, non pas deux, mais moult films !! (Dans la limite des stocks disponibles)

Le seul problème, c'est que les gens quand il ne payent pas, ils n'en n'ont rien à faire des supports. Donc on se retrouve souvent avec des CD ou DVD qui sont plus rayés qu'une patinoire après un match de hockey.

En plus ce n'est pas une chose que l'on vérifie en premier. Je prends donc le DVD je le met dans le lecteur, je lance la diffusion. Et là je regarde...

Non pas le film ! Pas tout de suite en tous cas. Il faut d'abord regarder la petite vidéo qui te rappelle que ce n'est pas bien de pirater. Je me suis d’ailleurs toujours demandé l'utilité de ce message informatif. Car ce message n'apparait que sur les films achetés légalement, donc si vous voyez ce clip c'est que vous ne piratez pas, donc vous n'êtes pas concerné.

Maintenant que vous avez passé les mentions légales et anti piratage, vous pouvez tranquillement profiter des bandes annonces obligatoire avant le début du film. Et vous arrivez enfin au menu qui vous permet de choisir le film ou les bonus. Vous lancez le film, ouf après 15 minutes, vient le générique de début tant mérité. Et là au bout de 30 minutes de film, le son commence à saccader, puis l'image. Puis tout se coupe, et le lecteur éjecte dans un rot le DVD.

Voilà comment il m'est arrivé de perdre un début de soirée.

Alors je vous demande, vous qui allez dans les médiathèques, lorsque vous empruntez un DVD ou un CD merci d'en prendre soin et ne pas faire du frisbee avec les films.